AccountKiller en ligne

Découvrez comment supprimer les inscriptions de centaines d'applications web avec AccountKiller. Cette application rassemble toute l'information nécessaire

8/10 (4 Votes)

Supprimez votre inscription à un service ou une plate-forme peut devenir un enfer. AccountKiller est une webapp qui compile l'information de résiliation de plus de 500 pages.

Avec AccountKiller vous n'avez plus à chercher le service en question pour voir les liens et les directrices à suivre pour éliminer votre profil. Vous pouvez éliminer les données personnelles de l'inscription et de fermer votre compte.

"Ne me quitte pas"

Pas tout le monde facilite les choses... Il y a des plate-formes où résilier une inscription est totalement impossible. AccountKiller s'occupe de catégoriser chacune en trois groupes différents :

  • Liste blanche : les pages simples pour éliminer les profils.
  • Liste grise : les services qui vous compliquent plus ou moins la résiliation.
  • Liste noire : les services est les plate-formes qui ne permettent pas de supprimer vos données.

Si vous voulez fermer un compte de messagerie ou arrêter de participer à un réseau social, cherchez la plate-forme AccountKiller. Si le service n'est pas inclus dans la liste noire, suivez les règles et les liens directs pour éliminer votre compte.

Piethelm Vaantjes & Jens Bruinlier
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté